Présentation

Soucieuse d’une relation privilégiée avec ses clients, la Maison de Vente aux Enchères Mirabaud Mercier privilégie la qualité du conseil et le suivi personnalisé des problématiques patrimoniales en matières d’œuvres et de mobilier d’art.

La Maison de vente Mirabaud Mercier intervient à l’hôtel des ventes de Drouot.

La Maison de Vente aux Enchères Mirabaud Mercier est sollicitée pour réaliser des expertises et des ventes aux enchères dans de nombreuses spécialités: Mobilier et Objets d’Art-Tableaux & Dessins anciens et modernes-Livres anciens et modernes-Vins et Spiritueux-Haute Epoque et Curiosités-Montres-Bijoux-Orfèvrerie-Sculptures-Céramiques-Mode-Chasse-Militaria-Marine-Estampes-Photographies-Asie et Moyen-Orient-Archéologie-Arts Premiers-Design-Art contemporain…

Ses commissaires priseurs assistés de leurs experts restent a votre écoute pour toutes questions vous concernant.

    • Maître Fabien Mirabaud
      Vice président du SYMEV (Syndicat national des maisons de vente volontaire), ancien avocat d’affaires aux barreaux de New York et de Paris, diplômé de l’Ecole du Louvre. Il fonde la maison de ventes en 2010.
    • Maître Claudia Mercier
      Après une expérience au département inventaires de Christie’s, elle rejoint la maison Tajan en 2011 dont elle dirigera le département développement en œuvrant à son expansion internationale.